07/07/2007

Dans un couffin, au balcon.

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

P.S. Quatre photos sur six sont prises dans le couffin, sauf deux qui sont dans la boite.

 

Tigrou : DSCF0511DSCF0512La troisième, je l'ai éclairsi avec mon ordi, un logicièle. et me suis trompée, c'est pas dans le couffin, mais dans la boite.

DSCF0515
 
 
 
 
 
 
 
 
Mysti :
 DSCF0516La troisième,
 je l'ai également clairsi avec mon ordinateur. Et ce
n'est pas dans le coufifin, mais dans la boite : DSCF0517DSCF0513

 

 

 

 

 

 

Encore Mysti dans le couffin. Pas Milie, car elle s'est endormi quelque part dans l'appartement, je ne sais pas où.... Je l'a prendrai en photos une autre fois :

DSCF0519DSCF0520

 

 

 

 

 

 

 

Bon, c'est vrai qu'elles se ressemble un peu toutes, ces photos. Mais c'est mes débuts, je ferai bien tout differents par la suite.

15:15 Écrit par Merci de votre visite. Un petit mot pour Jeanne, Milie, Tigrou, Mysti et compagnie ?? dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Kikou bonjour à mon filleul Tigrou
il me semble super ton nouvel appareil
jolies photos que tu fais avec
tes cheveux ont bien poussés comme je vois
bisous bisous et à très bientôt

Écrit par : Tchânou | 08/07/2007

Elles sont très belles tes photos! On voit bien la différence avec celles d'avant!
Toujours adorables tes matouches!

Écrit par : Kristin | 14/07/2007

coucou coucou jeanne c'est yann !je suis en vacanses chez mamie nicole, en normandie , c'est super je m'occupe
des anes (chocolat et kiki) et bien sur la petite ponnete (zoé) qui vient juste d'arriver, elle est tres
coquine!!!! lol j'aime beaucoup les photos de tes chats,ils sont tres beaux.je te fait de gros bisous
yann

Écrit par : yann | 16/07/2007

Bonjour Je découvre pour la première fois ton blog et je l'ajoute vite à mes favoris et dès que possible je l'ajoute à ma liste sur mon blog (avec un lien). Moi aussi j'aime beaucoup les animaux et je craque sur tes chats, ils sont super.
En plus les photos sont très réussi.
A bienôt

Écrit par : Loëtitia | 18/07/2007

eh bien c'est de l'amour toi et les chats

Écrit par : cathy95190 | 18/08/2007

Les commentaires sont fermés.